About Us

Nous sommes une compagnie basée en Hongrie qui fabrique des aciers de cuisson pour votre four personnel domestique. Cette compagnie a été créée par des boulangers amateurs en Octobre 2019. Depuis, nous avons réussi à partager nos produits avec de fidèles clients aux quatre coins de l’Europe.

Nous pourvoyons à nos clients une livraison européenne rapide et fiable avec GLS, notre partenaire livreur attitré. Les livraisons se font en des temps allant de 3 à 5 jours. Nous n’avons recensé aucun retard de livraison notable suite à la pandémie du Coronavirus, cependant nous sollicitons votre patience en cas d’un éventuel délai de livraison de quelques jours!

Nous pouvons déclarer fièrement que ChefSteel est l’ultime et meilleur outil dont vous avez besoin dans votre cuisine pour la conception des plus délicieuses pizzas et pains faits maison dans votre propre four. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur les photos et vidéos téléchargées sur notre site web, où vous pouvez voir nos pizzas, pains et crêpes faits maison, ainsi que toutes sortes de grillades de viandes et légumes. L’une de nos recettes favorites à cuire à l’aide de notre acier est la « Kakaos Csiga », littéralement traduite en « escargot au cacao », qui est une viennoiserie hongroise à base de chocolat ayant une pâte enroulée.

L’une des raisons pour lesquels la plupart de nos clients aiment ChefSteel est due à ses propriétés calorifiques. L’acier au carbone arrive en effet à compenser entre les différences et écarts de température qui ont lieu dans les fours domestiques lors de la cuisson. L’utilisation de ChefSteel induit une cuisson très rapide, ce qui empêche la pâte de sécher, tout en lui donnant son aspect croustillant parfait pour vos pizzas et pains faits maison.

L’acier au carbone dégage ses propriétés calorifiques optimales à une température de 250 degrés Celsius. Cette température garantit un extérieur croustillant et un fond moelleux pour les pâtes que vous décidez de cuire. De plus, la capacité et les propriétés de chauffe de l’acier au carbone sont significativement meilleures que celle des pierres de cuisson, ainsi que celles de l’acier inoxydable. Contrairement aux autres matières mentionnées, l’acier au carbone assure une répartition égale de la chaleur à l’ensemble de votre four, ce qui offre à vos pizzas et pains une cuisson uniforme et parfaite.

L’acier au carbone A36 dont est fabriqué notre produit ChefSteel conduit la chaleur 18 fois mieux que les surfaces et plaques à cuisson en céramique comme celle des pierres à pizzas. Voilà la raison principale pour laquelle ChefSteel vous permet de cuire à 250 degrés Celsius votre pizza napolitaine sans aucun souci. En retenant la chaleur du four pour créer un environnement bien plus chaud qu’avec une plaque conventionnelle, ChefSteel arrive à imiter le fonctionnement d’un four traditionnel italien.

Si vous êtes un boulanger expérimenté ou juste une personne qui s’y lance pour la première fois, nous avons différentes options pour vous! L’acier de 10mm d’épaisseur est l’acier le plus épais que nous avons à offrir aux boulangers les plus chevronnés. Cette plaque vous donne l’opportunité de cuire plusieurs pains à la fois, ou alors des pizzas en continu l’une après l’autre. Nous recommandons l’acier de 6mm d’épaisseur pour les clients débutants qui n’envisagent pas de cuire de grandes quantités rapidement. Le choix des plaques de 6 ou 10mm se fait selon les besoins. En cas d’une soirée pizza, nous choisirions celle de 10mm, tandis que la 6mm sera amplement suffisante pour la confection de quelques pains, ou pour la cuisson de quelques tranches de viande pour une consommation personnelle.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail info@chefsteel.eu. Nous parlons le Hongrois, l’Anglais et un peu l’Allemand, mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre!

Nos sincères salutations, et bonne cuisson!

Bella et Jàzon       

Follow us!

  • Facebook
  • Instagram

Contact Us

2014 Csobánka, Panoráma utca 23, Hungary

© 2020 ChefSteel